Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Catherine Noyer

Bilingue français-allemand Catherine Noyer a commencée sa carrière de journaliste en 1990 dans un quotidien allemand. Après plusieurs étapes au sein de services de presse de différentes institutions elle trouve un nouveau défi au Luxembourg.

En 2004 elle crée la rubrique Lifestyle dans le «Luxemburger Wort» à laquelle s'ajoute très vite comme supplément le magazine de luxe «Tendances». Ses reportages lui font une réputation qui lui ouvrent les portes dans les plus prestigieuses maisons de luxe.

Elle ne se fait pas seulement un nom dans le lifestyle – avec une grand-mère et une mère travaillant dans le domaine de la mode elle la le bon «package» -  mais également comme artiste: Les amateurs de chats apprécient sa griffe sur le thème des pattes de velours qu'elle appose sous forme de gravure.

Restent à mentionner une nomination au prestigieux prix média «Laureus» et l'attribution de plusieurs prix de beaux arts.

 

 

Magali Eylenbosch

Peintre-décorateur de formation, passionnée d’art, de littérature, de design, c’est au hasard d’une rencontre que Magali Eylenbosch commence sa carrière de journaliste en 1999. Elle se forge rapidement une réputation… et on reconnaît sa signature, d’abord dans le monde du cinéma, pour le magazine Première, ensuite dans celui de la mode, de la beauté, de la décoration et de l’horlogerie.

Elle signe de nombreuses rubriques dans les magazines lifestyle belges et luxembourgeois, mais aussi dans la presse quotidienne. On l’apprécie pour sa plume incisive, son humour, sa capacité à traiter chaque sujet avec un bel enthousiasme.

Riche d’une belle expérience dans le domaine de la presse écrite, en tant que journaliste et rédactrice en chef, elle a désormais envie de s’investir aussi sur Internet. Un medium qui permet de traiter les news en temps réel, mais également de partager ses coups de cœurs, ses expériences, ses découvertes avec les lecteurs.

Contactez-nous

Catherine & Magalie
En 2013, Catherine et Magali ont décidé de créer un site commun pour la Belgique et le Luxembourg, afin de faire bénéficier un maximum de lectrices et lecteurs de reportages, articles de fond et news du monde du luxe.