Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Une suite à l’heure de Hublot

12. décembre 2015
Catherine Noyer
Une suite à l’heure de Hublot - luxebelux.com
Inspiré d'une vue éclatée du chronographe Unico de Hublot, un chandelier-chronographe de 1,20 mètre de diamètre, offre une mise en scène lumineuse exceptionnelle dans le salon. (Photos: Hublot)

L’emplacement de l’hôtel du groupe Giardino à proximité de l'Üetliberg, montagne emblématique zurichoise, est à lui seul la marque du luxe! Hublot a su saisir l’opportunité d’y joindre le luxe de sa marque sous la forme d’une suite décorée dans son propre style. «Hublot 107» a été créée en interprétant l’«Art de la Fusion» cher à l’horloger, en clair le design de la marque rejoint celui de l'hôtel.

 

 

Une suite à l’heure de Hublot - luxebelux.com
Ricardo Guadalupe CEO de Hublot (à gauche) et Philippe Frutiger, CEO du Giardino Group sont fiers de leur coopération: «La conception de cette suite au luxe discret, combinée à une fonctionnalité dernier cri, reflète la quintessence de l'Art de la Fusion Hublot.»

68 m2 de surface ont permis de transposer le style des boutiques Hublot dans cet espace hôtelier. Une composition faite de lumières, d’effets de miroirs, et de l’association de tons noir et gris, de l’aluminium poli et de murs tapissés de velours donne une certaine mondanité à la suite. La maison italienne Molteni signe les canapés confortables et quelques autres meubles. Les toiles de la Big Bang Pop Art lui donnent la touche dynamique et contemporaine.

«Nous souhaitions depuis longtemps proposer aux passionnés de Hublot de vivre intimement notre style de vie. L'Atlantis by Giardino, lieu de retraite urbaine, était l'endroit idéal pour imaginer une telle suite hôtelière», indique le CEO de Hublot, Ricardo Guadalupe.

Une suite à l’heure de Hublot - luxebelux.com
Une suite à l’heure de Hublot - luxebelux.com