Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Une belle égérie

14. février 2018
Catherine Noyer

L'actrice et réalisatrice française Laetitia Casta est la nouvelle ambassadrice de Boucheron

Une belle égérie - luxebelux.com

«Laetitia Casta est une femme moderne, assumée et épanouie qui sait prendre des risques, qui croit en ses passions et sait partager aussi ses convictions. Sa forte personnalité, ses valeurs, ses choix sont autant d’atouts pour incarner la maison Boucheron en France comme à l’étranger. Par son élégance, Laetitia Casta répond aux valeurs de la maison pour représenter la joaillerie française dans le monde» explique la PDG Hélène Poulit-Duquesne le choix de la maison joaillère.

Après sa carrière de mannequin, Laetitia Casta fait ses premiers pas au cinéma et à la télévision en 1998. Elle collabore avec de nombreux réalisateurs de cinéma et de théatre. En 2012 l’actrice et réalisatrice est fait Chevalier des Arts et des Lettres par Frédéric Mitterand, Ministre de la Culture, et dévoile à la semaine de la critique du Festival de Cannes 2016 son moyen métrage intitulé «En moi».

Créée par Frédéric Boucheron en 1858, la Maison Boucheron s’est construite à travers quatre générations de descendants directs. Créateur visionnaire et premier Joaillier de la place Vendôme, Boucheron incarne aujourd’hui encore l’excellence en Joaillerie, Haute Joaillerie et Horlogerie. Le style Boucheron, libre et audacieux, ne cesse d’inventer les classiques de demain.

Boucheron a aujourd’hui plus de 55 points de vente à travers le monde et fait partie de Kering, l’un des leaders mondiaux du Luxe et du Sport & Lifestyle.