Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Une Apple Watch à la française

14. septembre 2015
Catherine Noyer
Une Apple Watch à la française - luxebelux.com

Le design et les fonctionnalités de l’Apple Watch associés à un boîtier en acier inoxydable et de bracelets en cuir de la maison Hermès, est un mariage assez exceptionnel entre tradition et technologie. Selon Jonathan Ive, Chief design officer d’Apple «Apple et Hermès font des objets très différents, mais qui reflètent la même exigence d’un design de grande qualité».

«Chez Hermès, nous nous efforçons de proposer à nos clients des objets élégants, créatifs et fonctionnels pour leur vie quotidienne», déclare Pierre-Alexis Dumas, vice-président exécutif en charge de la direction artistique d’Hermès.

Une Apple Watch à la française - luxebelux.com

Cette collection de montres est constituée autour du boitier acier inoxydable de 38 et 42 mm et d’un bracelet simple tour. Le boitier de 38 mm est également disponible avec un bracelet double tour et celui de 42 mm avec la manchette. Les bracelets sont proposés en différents cuirs et le cadran des montres en trois modèles Hermès classiques: Clipper, Cape Cod et Espace. Les prix varient de 1300 à 1750 Euros.

La collection sera en vente à partir du 5 octobre dans une sélection de magasins Hermès, Apple, ainsi que dans quelques magasins spécialisés.

 

www.apple.com/apple-watch-hermes

www.hermes.com/applewatchhermes

 

 

Une Apple Watch à la française - luxebelux.com
Une Apple Watch à la française - luxebelux.com
Photos:Apple/Hermes