Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Pour sauver le patrimoine …

29. avril 2016
Catherine Noyer

Guerlain et le château de Versailles éditent une série limitée du parfum «Le bouquet de la Reine» au profit de la restauration des appartements royaux – souscription jusqu’au 17 mai

Pour sauver le patrimoine … - luxebelux.com

Deux maisons prestigieuses - le château de Versailles et la maison Guerlain - ont choisi d’éditer en commun, une série limitée et numérotée d’un parfum crée pour l’occasion: «Le bouquet de la Reine», une fragrance vendue par souscription au profit de la restauration des appartements royaux.  Créé par le parfumeur Thierry Wasser, ce parfum s’inspire des jardins de Versailles et du Trianon.

Le jasmin, l’une des fleurs favorites de la reine Marie-Antoinette, entre dans la composition de ce parfum. L’emblématique flacon quadrilobé, créé en 1908 pour le parfum «Rue de la Paix», a été choisi comme contenant pour cette fragrance royale.

Le «Bouquet de la Reine», édition limitée et numérotée, est vendue exclusivement par souscription jusqu’au 17 mai 2016 au prix unitaire de 550€.

Des bulletins de souscription sont disponibles à la Librairie des Princes (château de Versailles) et dans la boutique Guerlain du 68, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

Souscription en ligne sur:

www.bouquetdelareine.chateauversailles.fr