Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Parfums d'avril

17. avril 2016
Catherine Noyer

Envie d'une nouvelle fragrance? Oriental fleuri ou eau fraîche? Au choix!

Les parfums de printemps arrivent. Nous avons choisi ces nouveautés.

Parfums d'avril - luxebelux.com

Thierry Mugler - Angel Muse

Parfums d'avril - luxebelux.comAvec Angel Muse, Thierry Mugler imagine une nouvelle fragrance gourmande. Elle prend vie au cœur d’un galet cosmique, frappé de l'étoile emblématique de la maison. Ce boisé gourmand nous emporte avec comme notes de tête pamplemousse et baies roses, un cœur de crème de noisette et vétiver et patchouli comme notes de base.

Etro Shantung

Parfums d'avril - luxebelux.com

Le nouveau Parfum d’Etro évoque la soie noble d’un orient lointain. Shantung nous offre un voyage olfactif qui débute sur la mandarine d’Italie, le cassis et le litchi. S’y ajoutent l’encens de Somalie, la rose et la pivoine dans le cœur, pour ensuite passer aux notes boisées du cèdre et du cachemire et terminer dans un bouquet final de musc.

 

 

Trussardi Donna, Eau de Toilette

Parfums d'avril - luxebelux.comLe féminin de Trussardi s’enrichit d’une Eau de Toilette, qui appartient à la famille olfactive florale orientale. Il s’agit  d’un assemblage de yuzu, de citron et de fruits juteux dans les notes de tête. Les notes de cœur sont empreintes de fleur d’oranger, de thé, de jasmin et de nénuphar. Cèdre, bois de santal, extraits de vanille et patchouli blanc régissent les notes de base.

Reminiscence Rem - l’acqua

Parfums d'avril - luxebelux.comLe nom affiche la senteur.  Construite autour d’un accord iodé, Rem l’acqua dévoile un effet Cologne moderne, orchestré par des notes d’agrumes fusantes et acidulées, complété par des notes marines et de muscs blancs. Cet hespéridé marin est une eau fraîche, idéale pour l’été.