Le luxe en Belgique et au Luxembourg

On bronze!

23. juin 2015
Catherine Noyer
On bronze! - luxebelux.com
(Photo: Biotherm)

C'est l'été et un hâle fait partie de la belle saison – avec ou sans le soleil. Comme ce dernier est devenu plus agressif - la couche d'ozone protectrice ayant disparue en grande partie - nous devons bien nous protéger contre les coups de soleil ou bien opter pour un autobronzant. Les maisons de cosmétique nous proposent une large gamme de crèmes solaires avec des facteurs de protection pour toutes les peaux, et les autobronzants peuvent nous donner un hâle «à la carte». A noter que ces derniers ne protègent pas contre le soleil!

On bronze! - luxebelux.comL’application de «L’huile somptueuse éclat naturel», autobronzant de Dior, est très agréable, tout comme le résultat.

On bronze! - luxebelux.com Une brume sèche mais rafraîchissante qui, en plus, donne un écran total de 50 SPF: «Brume solaire dry touch» de Biotherm.

On bronze! - luxebelux.comL’application de la texture de «Soleil Plaisir» de Darphin correspond au nom du produit. Belle texture, haute protection, plaisir garanti.

On bronze! - luxebelux.comLancôme propose avec «Soleil Bronzer» une crème lissante avec différents écrans à partir de 15 SPF pour tous types de peau.

On bronze! - luxebelux.comOn obtient un hâle sur mesure en mélangeant quelques goutes de «Addition concentré éclat» de Clarins à sa crème habituelle.

On bronze! - luxebelux.comPour se ressourcer après le bain de soleil, Collistar nous séduit avec cette douche hydratante restitutive qui, en plus, fixe et prolonge le bronzage.

 

On bronze! - luxebelux.comL’aloe vera dans le lait après soleil de Rituals fera des merveilles après le bain de soleil pour réhydrater et calmer la peau.