Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Deux jours avec Nicole Kidman

08. novembre 2015
Magali Eylenbosch

Deux jours avec Nicole Kidman

Omega a convié la presse à Milan, en septembre dernier, pour inaugurer l’exposition dédiée aux montres féminines à la Trinnale de Milan, lancer son site Internet, Time for Her, et présenter sa nouvelle collection De Ville Ladymatic.

Deux jours avec Nicole Kidman - luxebelux.com

Je dis « Omega », vous répondez « James Bond » ! Bien sûr, la fameuse Seamaster qui accompage l’espion britannique dans ses nouvelles tribulations fait le buzz, mais la marque mise aussi sur sa légitimité en matière d’horlogerie féminine. Elle a d’ailleurs organisé un magnifique événement, auquel Luxe Belux a participé, en compagnie de sa sublime ambassadrice, Nicole Kidman.

Deux jours avec Nicole Kidman - luxebelux.com

 Her Time

Présentée dans un écrin or et blanc à la Triennale de Milan,et destinée à voyager dans le monde entier, l’exposition, Her Time, retrace 100 ans d’histoire horlogère  au côté des femmes. On découvre l’incroyable collection de montres Omega ainsi que de nombreux exemples d’illustations vintage et de publicités qui ont jalonné le parcours de la marque. 

Deux jours avec Nicole Kidman - luxebelux.com

Time for Her

L’horlogerie est aussi une affaire de femmes ! C’est en tout cas le parti qu’Omega a décidé de défendre en créant le site Internet Time for Her. Le lancement a été annoncé en présence de la fameuse blogueuse, Garance Doré, qui participe également à l’écriture. En quelques clics, découvrez notamment, sous forme de vidéo, une rétrospective consacrée au lien entre la marque et les femmes, illustrée par Stéphane Manel.

Deux jours avec Nicole Kidman - luxebelux.com

De Ville Ladymatic

Si selon Stephen Urquhart, président directeur général d’Omega, les femmes sont toujours plus sensibles à l’esthétique qu’aux grandes complications horlogères, elles affichent aujourd’hui un réel engouement pour les beaux garde-temps. Avec la nouvelle  famille de montres Ladymatic, Omega allie l’innovation de l’échappement Co-Axial à l’originalité du design d’une montre iconique qui fût, rappelons-le l’une des premières montres à remontage automatique conçues spécialement pour les femmes. Elle est désormais dotée du calibre Omega Co-Axial 8520/8521. Chaque mouvement est équipé du spiral OMEGA en silicium Si14 exclusif, une innovation qui renforce sa résistance aux perturbations environnementales et aux chocs extérieurs.

Deux jours avec Nicole Kidman - luxebelux.com