Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Décollage inclus

11. avril 2017
Catherine Noyer

Première de la «Lux-Airport Afterwork Edition» au Restaurant Oberweis à l’aéroport de Luxembourg

Décollage inclus - luxebelux.com
Le restaurant offre une vue exceptionnelle sur les pistes

«C’est la première fois que je vois un avion Awacs décoller» sourit Johan Vanneste. Le Président et CEO de Lux-Airport ne savoure pas seulement le crémant luxembourgeois et les canapés de Maison Oberweis, mais également la vue exceptionnelle sur les pistes offerte par le restaurant situé au premier étage de l’aéroport.

«A midi notre restaurant connait un franc succès, mais à travers cette invitation nous voudrions montrer que le lieu est extraordinaire et se prête également à un diner le soir», explique Tom Oberweis de la maison traditionnelle luxembourgeoise.

C’est ainsi que les directions de Lux-Airport et de la Maison Oberweis ont décidé de promouvoir ce lieu en créant la première soirée d’après- travail accompagnée d’un orchestre Lounge.

L’aéroport veut fournir un excellent service non seulement aux passagers mais tient également à pérenniser le restaurant comme un lieu de Lifestyle. Suite à cette première, appréciée par les nombreux invités, sont prévues d’autres manifestations sur des thèmes variés.

 

 

Décollage inclus - luxebelux.com
Les organisateurs de la soirée: Tom Oberweis (Maison Oberweis), Gérard d'Onofrio (SSP France Benelux), Johan Vanneste (Président et CEO de Lux-Airport (de g. à dr.)
Décollage inclus - luxebelux.com
Cette première a été appréciée par de nombreux invités (Photos: Vivian Boyer)