Le luxe en Belgique et au Luxembourg

C’est beau, ça sent bon… et ça crépite

06. janvier 2017
Magali Eylenbosch

On trouve mille et une bougies parfumées. Mais certaines sortent du lot, déclinant le glamour, l’originalité et la qualité

C’est beau, ça sent bon… et ça crépite - luxebelux.com

Un esprit Haute Couture, des parfums envoûtants et une ou plusieurs mèches en bois qui crépitent, voilà la recette des bougies Sens Collection. À la tête de cette belle aventure, il y a Nathalie Richard, une super nana animée d’une véritable passion pour les belles choses et la déco. Elle n’a pas seulement misé sur un produit destiné à parfumé nos intérieurs, à travers ses produits, elle veut recréer une ambiance. Celle des soirées qu’elle passe en Ardenne, au coin du feu, en amoureux ou entre amis.

Cette saison, l’Édition Vogue les habille d’un twist éclatant en fil de fer doré, argenté et cuivré. Côté fragrances, pour l’or, «Napoléon» décline des notes de Rhum Ambré, de Zeste d’Agrume et de Bois ciré. Pour le cuivre, «Héritage» mêle l’Encens au Benjoin et à un accord boisé. Enfin, pour l’Argent, «Cristal Love» dévoile une partition faite de Bergamote, d’Agrumes, d’Épices, d’Ambre et de Musc.

www.senscollection.com