Le luxe en Belgique et au Luxembourg

Ces crèmes qui rendent belles

22. février 2016
Catherine Noyer

Les nouvelles crèmes sont arrivées. Cette fois-ci leur cible est le confort de la peau. Nous vivons notre âge, c’est le bien-être qui prime. Rien que de sentir les belles textures qui fondent et pénètrent avec douceur dans l’épiderme, nous rend heureuses.  Nos préférées.

Ces crèmes qui rendent belles - luxebelux.comLa Prairie – Cellulaire Radiance Fluide Perfecteur Or Pur

Ce fluide renferme une alliance exclusive d’or pur et d’agents réflecteurs de lumière. S’ajoute un complexe peptidique qui stimule le collagène, qui renvoie la lumière vers la surface pour donner de l’éclat à la peau.

 

Ces crèmes qui rendent belles - luxebelux.comSisley – Sisleya l’Intégral Anti-âge

De texture fine et fondante, la crème succède Sisleya global anti-âge dans une nouvelle formule renforcée. Elle cible à la fois le cycle et le milieu vital de la cellule pour agir contre les signes du temps.

Ces crèmes qui rendent belles - luxebelux.comClarins Concentré décolleté et Cou

Ce concentré non gras et confortable, aux extraits végétaux, agit contre les tâches, redensifie et unifie la texture de la peau. Le cou et le décolleté seront sublimés par ce soin agréable qui leur donne de l’éclat.  

Ces crèmes qui rendent belles - luxebelux.comDior Capture Totale – La Crème multi-perfection, texture riche

Onctueuse, fine et nourrissante, elle revitalise les cellules mères, responsables du gainage de la peau. Le résultat est une peau lissée, resculptée, unifiée et retonifiée.